Aller au contenu principal

Soutenir les personnes dans le besoin après les récents ouragans et tremblements de terre au Mexique

Engagement envers les communautés

Notre mission de sauver et préserver des vies nous oblige à répondre présents dans les temps de crise.

Nous nous tenons aux côtés de tous ceux affectés par les ouragans qui ont récemment frappé Porto Rico, les îles caribéennes et les États-Unis et de ceux touchés par les tremblements de terre au Mexique à qui nous offrons notre soutien.

Nos pensées vont vers toutes les personnes touchées. Par anticipation des ouragans récents, nous avons mis en place notre plan de préparation aux ouragans. Il établit les mesures que nous prenons avant, durant et après le passage d’un ouragan. La sécurité de nos employés, de leurs familles et de la communauté est primordiale, et nous nous concentrons sur un accès continu des patients aux traitements dont ils ont besoin. Nous remercions tout particulièrement les premiers intervenants qui ont répondu à notre appel pour aider les communautés à gérer l’impact dévastateur de ces événements climatiques, ainsi que nos employés qui s’efforcent d’aider nos patients durant ces temps difficiles.

La Baxter International Foundation s’est engagée à verser des dons à nos partenaires humanitaires : la Croix-Rouge américaine, Americares et Direct Relief, afin d’aider à répondre aux besoins médicaux. La fondation gère également les dons des employés pour les opérations de secours.

En outre, Baxter collabore avec des partenaires comme Americares et Direct Relief afin de prépositionner les produits et être parmi les premiers à agir en temps de crise ainsi que pour répondre aux besoins humanitaires actuels.

Apprenez en plus sur les engagements de Baxter concernant les dons de produits et la responsabilité d’entreprise.